One Shot : Scellés à Jamais

Dans un monde, où les humains, les fées, les monstres ainsi que les sorcieres maléfiques cohabitaient ensemble, mais pas en paix. Mais tout commence dans une ville nommée " Fairy Tears ". Une petite fille fut née à ce moment là. Elle avait les cheveux aussi roses que les pétales d'un Sakura, les yeux semblables au doré du miel, la peau aussi belle qu'une poupée de porcelaine et l'aura aussi pure que celle d'un ange tombé tout droit du ciel. C'était une fée. Elle eu une enfance paisible, et heureuse, vivant avec ses parents, et sa petite s½ur âgée d'a peine 3 ans. Mais un jour tragique arriva. Ce fut le jour de ses 13 ans. C'est ce jour là que ses pouvoirs apparaîtraient. Mais personne ne s'attendait à cela. Sa magie apparut la veille du lendemain de ses 13 ans. Sa magie apparut pendant qu'elle dînait avec ses parents et sa s½ur. En apparaissant, elle ne se doutait pas que cela entraînera la mort de sa seule famille. En apparaissant, ses pouvoirs étaient énormes, intense, lui provocant des atroces douleurs. Elle ne su en aucun cas ce qui se passa ce soir la. Elle se réveilla le lendemain, avec un collier en forme de cadenas dans sa salle à manger, enfin, ce qui restait de la salle, ainsi que sa maison. Tout autour d'elle avait été dévasté. Formant un grand arc de cercle de plus autours de la maison de cette dernière. Elle sentait des douleurs sur la majorité de son corps. Elle ne vit plus sa famille autour d'elle et s'inquiéta. Elle les chercha pendant plus de 2 heures, en vain. Elle n'osait imaginer ne serait-ce que la supposition au ils l'ont abandonnés. Ne trouvant rien, elle partit pour le village. Elle vivait dans la montagne et ses parents étaient les maîtres du temple sacré se trouvant dans la cette dernière. Plus elle descendait, plus elle s'inquiétait. Quand elle fut arrivée au village, elle fut accueillie par des regards méprisants,de peur, de haine, ainsi que de tristesse. Elle ne s'attendait pas à cela, d'habitude ils venaient l'accueillir avec un grand sourire, lui demandant ce qu'elle cherchait. Elle avança, tournant la tête de gauche à droite, ne récoltant toujours que des regards méprisants.
<< Qu'est-ce qu'ils ont ? Pourquoi ils me regardent comme ça ? >> se disait-elle.
En continuant d'avancer elle croisa les personnes qu'elle appréciait le plus, et décida de leurs demander ce qu'il se passait. Cependant, plus elle s'approchait, plus ces personnes reculaient, le visage terrifié. Elle décida de demander au Maitre de la ville ce qu'il ce passait, elle reçu comme réponse :
<<_Viens, suis moi dans mon bureau, nous devons parler >>.
Elle fit comme il lui dit, elle le suivit en silence, n'entendant pas le son de ses pas, qui étaient recouverts par les insultes des villageois. Plus elle avançait plus on l'insultait jusqu'à lui lancer des fruits, des cailloux et tout ce qui leurs tombaient sous la main. Elle entra dans le bureau du Maitre, et le silence fut absolu. Elle demanda où étaient ses parents et elle n'oublirais jamais ce qu'il lui dit à ce moment là. Elle ne le cru pas, ne voulant pas l'admettre. Cette seule phrase, elle ne voulu pas le croire.
<< _Tes parents sont morts >>
Je lui demandait comment, pourquoi,qui, les larmes aux yeux, le c½ur battant comme jamais, le corps tremblant, redoutant sa réponse.
<< _Tu ne te souvient de rien ?
_N-non... Quand je me suis réveillée ce matin, ma maison était détruite, ne laissant que des cendres
_ Ils sont morts, réduis en cendres. Je ne sais pas pourquoi ni personne.
_ Qui les a tués ?! Dite le moi !
_ Tu veux vraiment le savoir ? Tu ne le regrettera pas ?
_ Oui !
_ Très bien. J'espère que tu ne regrettera pas ton choix.
_ Alors ?! _ Le coupable se trouve en face de moi.
_ Ne vous fichez pas de moi ! Qui les a tués ?!
_ Je ne te dit que la vérité. C'est toi qui les a tués.
_ M-Mo-Moi ?
_ Oui. Tu les as surement tués en utilisant la magie noire.
_ M-Mais comment ?!
_ Ça, seul toi le sait. >>
Après cela, je fut bannie du village, ayant interdiction de l'approche de de plus de 500 mètres. Ils redoutaient ne je ne détruise leur village. Je vais vous raconter, mon voyage, ou plutôt, mon histoire.
Après avoir été bannie, je me dirigea vers la montagne. J'alla plus précisément, vers le temple, enfin, ce qu'il y restait.
<<_... J-j'ai tués mes parents, mes propres parents...>>
Je ne me disais que ça, pendant plus de 9 autres heures, oui, 9 heures... Il était plus de 23 heures, je n'avait pas mangé. Mes parents sont maitres d'un temple, vous le savez. Etant la fille d'un Maitre, je devais savoir tout faire, chasser, faire le ménage, la lessive, la vaisselle, et surtout me battre, incluant, me defendre, et attaquer. Je devait aussi savoir purifier le mal, malheureusement, je pense que purifier le mal ne servirais à rien à présent. Je suis le mal. Ma magie est noire. J'ai tué mes parents. J'ai tué ma soeur. Je n'ai plus nul part ou aller. Autant que je parte d'ici. Personne ne veux que je reste ici de toute façon. Il faut que je parte. Où ? Je ne sais pas. Je vais aller de village en village. Puis je m'arrêterais seulement quand je me sentirais chez moi, et si les villageois m'acceptent.
Je marcha, de ville en ville, pendant plus de 3 ans. Le collier que j'avait me donnait le courage de continuer de vivre. Je vivais grâce aux villageois de certains villages qui avait la gentillesse de m'offrir un repas bien chaud, ainsi qu'un lit douillet. Je n'économisait pas d'argent, dès que j'en avait, je le donnais aux personnes se trouvant à la rue. Ils meritaient cet argent plus que moi. Ils n'avait surement pas tué, eux. Moi, je ne suis qu'une vulgaire criminelle. J'errais de village en village, jusqu'à que je ne tombe sur une ville merveilleuse. Elle était somptueuse le jour, et était colorée la nuit. Je vivais sur une colline depuis plus de 1 mois, dormais sur un grand chêne, et m'entrainait ( pour ma magie ) le matin, et aidais les pauvres l'après midi. Grâce à mes parents qui était exorcistes, j'était quasiment millionaire. Cependant, même en donnant l'argent aux pauvres, je restait tout de même dans la catégorie " riche ". Sur mon chemin, je croisais beaucoup de gens, enfin, plus de pervers me relooquant des yeux, en m'interpellant et plein d'autres choses. Et maintenant, je vis en quelque sorte sur cette colline. Personne ne venait sur cette colline, des rumeurs disaient qu'elle était maudite, enfaite, elle ne l'était pas. C'était moi, qui les effayaient pour qu'ils ne s'approchent pas trop de moi, de peur que je les tuent, comme...mes parents. Aujourd'hui, j'allait faire comme d'habitude, m'entrainer. il était 8 heures, je venais de me lever et me lavais le visage dans la rivière qui s'écoulait en bas de la colline. Je m'entrainait, je connaissait a présent toutes les incantations, les sorts, les malédictions et pleins d'autres choses par coeur et les maitrisaient parfaitement.Pour les sorts simple pour moi, où je suis habituée, je n'ai pas besoin de sortir ma baguette, mais si je m'apprrète à lancer un sort un peu compliqué à mon goût, il faut absolument que je sorte ma baguette, sinon, il peu se passer d'horribles choses, le sort peu se retourner contre le magicien, dans mon cas, la magicienne. Je continuait de m'entrainer, de encore plus me perfectionner. J'ai essayé de changer ma magie noire, maléfique en magie blanche, pure, mais il était impossible de faire cela. On ne pouvait pas changer la magie qui était en nous. Je continuait de réflechir, mais en j'entendait un son, provenant des buissons qui n'ont surement pas bougés tout seuls. Et il n'y avait aucun grain de vent. Je sens une présence. C'est un humain. il se rapprochait de moi. Je ne bougeait plus. Devais-je lui lancer un sort ? Oui. Je l'immobiliserait et partirais ailleurs.
Je lui lançais lui sort de ma main, mais il ne se passait rien. Il continuait de bouger. Et il s'approchait beaucoup trop. Je n'approchait plus personne depuis 3 ans, elle n'avait parlé a personne depuis 3 ans. Elle envoyait toujours un clone d'elle portant une grande cape, cachant la totalité de son visage, en utilisant sa magie pour aider les gens. Mais elle ne s'était jamais montré au grand jour. C'était un homme. Il avait les cheveux et les yeux aussi sombres que la nuit, habillé d'une veste noire, plutôt un gilet, d'un t-shirt blanc, d'un pantalon noir légèrement verdatre, d'une grosse ceinture blanche, d'un collier en croix ainsi que de baskets noires.

Il avait l'air plutôt musclé, et avait l'air " légèrement " géné par les épines de ronces dans sa veste. Il ne m'avait pas encore remarqué. Je le fixait longuement, observant chaque parties de son corps, sles gestes qu'il faisait, ses râlements, tout. Il est beau. Très séduisant de plus. Qu'est-ce qu'un homme comme lui vient faire ici. Tient ! Il me regarde. Je reste sur mes gardes, grimoire à la main, et mon bras levé légèrement mais assez pour pointer mon doigt vers lui, si il tentait quoi que ce soit, je l'emprisonnerait dans des ronces, vu que le sort de l'immobilité ne marche pas avec lui. Les ronces l'endormiront juste 1 ou 2 heures. Or, il est seulement 10h03. Il se réveillera à midi, se demandera se qu'il fait là, et retournera chez lui. Il me fixait avec de grands yeux. Je le fixait aussi. Il semble choqué. Je me concentra un peu et voulut lire ses pensées. Malheureusement, il pense à trop de choses à la fois, je ne donc pas lire ses pensées.
<<_Qui est-tu ? me demanda-t-il >>
Je ne lui répondit pas. Ma voix était comme coincée dans ma gorge. Il continuait de me fixer, et moi de même. Il fit un pas, se rapprochant de moi. Un deuxième. Un troisième. Il est à 5 pas de moi.
<< _ Ne t'approche pas ! lui hurlais-je >>
Il continuait de s'approcher, ne voulant pas m'écouter. Il fit encore 1 pas. Je fit apparaitre 2 arcs à ma gauche, et aussi 2 à ma droite, avec une flèche chacunes, dotées de poison, prètes à êtres tirées, dans sa direction. Il s'était arreté,impresionné par ma magie surement, on ne trouvait pas de sorcières dans toutes les rues. C'était un de mes sorts les plus simples, un tour de passe passe de faire apparaitre ça. Je reculais. Et se reprenant, il avançait de nouveau.
<< _ Encore un pas et je tire ! l'avertissais-je
_ Qui est-tu ?
_ Pourquoi je te repondrais ? Part !
_ Tu es d'une beauté resplandissante
_ Pars ! >>
Après ce qu'il me dit, je rougissais, mais me cachait derrière les mèches de ma frange.
<< _ Ta voix es si belle
_ Qui est-tu ?! lui demandais-je
_ Je ne te repondrais que si tu me dit qui tu est d'abord.
_ Mon identité n'a pas d'importance.
_ Je suis Ikuto Tsukiyomi.
_ I-Ikuto Tsukiyomi ? L-Le chasseur de sorcières ?!
_ Oui. A qui ai-je l'honneur ? >>
Je ne lui répondait pas, les yeux fixés sur lui. Je n'allait surement pas lui dire que je suis une sorcière. J'avait peur. Très peur. Mais il ne fallait pas qu'il voit ma peur dans les yeux.
<< _ Tu est une magicienne ? Une fée ?
_ Qu'est-ce que vous faites ici ?
_ Je suis ici car on m'a dit que cette colline était hantée, mais je pense plutôt que c'est une sorcière qui joue ici. Qu'est-ce que une jeune fille comme toi fait ici ?
_ Je n'ai pas a vous répondre. Je suis ici car je le veux. Il n'y a pas de sorcière ici, cette colline n'est pas non plus hantée. Vous devez vous tromper d'endroit,
_ Je ne pense pas me tromper. >>
Il me fixait intensément, à tel point qu'il me déconcentra. Ses yeux étaient d'une beauté époustouflante. Ils étaient d'un bleu légèrement améthyste. On ne pouvait voir la légère tâche améthyste que si l'on observait bien ses yeux. Ils m'hypnotisaient littéralement. Ma main suspendue en avant commençait a légèrement se baisser peu à peu. Je me reprit et me remit en defense.
<< _ Je vous assure que vous vous êtes trompé Monsieur. Vous voyez ? Je suis sur cette colline depuis 2 heures et il ne m'est rien arrivé. Je suis en pleine forme. La colline est pure et paisible. Voyez vous même. >>
Je lui avait mentit et j'avait la forte impression qu'il ne croyait pas un mot de ce que je lui disait. Je suis ici depuis plus d'un mois, je me sentait chez moi ici et je ne partirait pas d'ici parce que un vulgaire chasseur de sorcières voulait me chasser. J'ai pris plus de 2 ans et demi que je cherche un endroit ou je me sentirais chez moi. Cet endroit avait l'air tellement saint. Hors de question que je parte d'ici !
<< _ Oh, et qu'est-ce qui me prouve que ce n'est pas toi la sorcière dont tout le monde parle ?
_ J'ai l'air d'une sorcière c'est ça ?
_ Non. C'est juste une supposition, une hypothèse.
_ Très bien. Est-ce que vous pouvez partir maintenant ? >>
Je commençais à me retourner, fermer mon grimoire ( que je tenais en main ) fermement et laissait mon bras en repos, il faut dire que le grimoire n'est pas tout leger. Ma cape noire qui se trouvait dans mon dos volait légèrement à cause de mes mouvements. Il m'avait fait perdre 8 minutes au moins. Il était à présent 10h11. Je devait m'entrainer moi ! J'avais d'autres chats à fouetter moi. Je marchait dans sa direction opposée.
<< _ Tu affirme que tu n'est pas une sorcière ? >>
Je lui répondit le dos tourné, à une dizaine de mètres de lui.
<< _ Oui ! Il faut que je te le répète combien de fois ?!
_ D'abord j'aimerais savoir, tu es quoi exactement ? Tu n'est pas humaine en tout cas.
_ Je suis ce que je suis. D'autres questions ?
_ Tu es une sorcière n'est-ce pas ? >>
Je tournait légèrement ma tête de façon à le voir dans mon champs de vision.
<< _ Je t'ai déjà dit que non !
_ Très bien, alors pourrais tu m'expliquer qu'est-ce que c'est que ce fichu bouquin qui me semble être un grimoire fait avec toi ?
_ C'est juste un roman. Il y a un mal a cela ?
_ C'est pour cela qu'il y a un cercle d'incantation gravé sur la couverture ?
_ C'est un livre sur la magie noire
_ Pourquoi possède-tu un livre sur la magie noire ?
_ Pour me renseigner. C'est un crime ?
_ Non, c'est juste que normalement les jeunes demoiselles de ton âge vont au lycée à cette heure-ci et qu'elles sont intéréssées par le maquillage, le shopping, la mode, les BG comme moi et tout le tralala et pas par la beauté de la nature comme toi.
_ Je dois le prendre comment ?
_ Bien
_ Merci
_ Bien répond à ma question maintenant
_ Je ne te dois rien à ce que je sache >>
Il commença à s'approcher dangereusement de moi. Je reculait de plus en plus. Il se passe exactement la même chose qu'il y a quelques minutes. Il s'approche et je recule. Le même scenario. Il continuait de s'approcher et en parlant des scenarios, comme dans les films, l'héroïne trouva coincée comme par hasard et se faisait plaquer par le méchant. Il m'est arrivé la même chose. Je me fit plaquer contre un arbre qui se trouvait comme par hasard derrière moi ! Au bon endroit pour lui ! Qu'est-ce qu'il me veut ? Je ne pouvait pas me défendre, il retenait mes deux bras à l'aide de ses mains au niveau de ma tête, mon grimoire me genait et je ne pouvait pas bouger librement ou le grimoire tomberais. Je me sentait vulnérable. Sa deuxième main, se trouvait sur ma cuisse. Il commençais à la bouger légèrement de haut en bas, mais en faisant attention à ne pas trop approcher mon intimitée.
<< _ Qu-Qu'est ce que tu fait ?
_ C'est ce que tu veut non ?
_ Mais de quoi tu parles ?
_ Bah, à chaque fois que je dois un service à une fille elle me demande de l'embrasser. Tu veux pas ? >>
Il commença par se baisser au niveau de mon cou et y poser de leger baisés tendres. Je tourna ma tête sur le côté, de façon à ce qu'il puisse avoir plus accès à mon cou, sans que je n'y fasse attention, c'était un reflexe. Je gemit doucement contre mon gré mais me retint pour pas qu'il ne m'entende. Sinon, il allait me faire chier jusqu'au restant de ma vie.
<< _ N-Non
_ Non tu veut pas que je m'arrête ou non tu veut que je m'arrête ?
_ A-arrête d-de m'em-m'embrouiller >>
Il sourait. Je ne le voyait pas, mais je le sentait à travers ses lèvres déposées sur mon cou. Si il continuait, je ne pourrait plus me retenir.
<< _ A-arrête s-s'il te pl-plait >>
Ma respiration était saccadée et irrégulière. Je respirait bruyament. Lui, il continuait de sourire. Il s'arreta enfin, recula son visage de mon cou, le mit à la hauteur de mon visage ( C'est pas pour dire mais, il était plus grand que moi ) et le rapprochait dangereusement de mes lèvres. Je fermait les yeux et tournait la tête de nouveau sur le côté et ferma mes yeux à l'aide de mes paupières. Je ne le voulait pas. Je peux pas non plus. Si il m'embrassait, cela scellerais un pacte entre nous. Le premier baiser d'une sorcière était sacré. La personne qui nous volerais notre premier baiser devra passer le restant de ses jours avec nous. Pas par envie, mais par obligation. En m'embrassant, il me jurerait fidélité et devra passer le restant de ses jours près de moi. Si l'un des deux partenaires venait à mourrir, le deuxième serait de même, en d'autres mots, si l'un meurt, l'autre aussi. Or, aucune des sorcières ne veulent sceller un pacte avec un humain car il est faible et fragile, les monstres sont abominables, les fées sont leurs ennemis et ils ne veulent et ne peuvent pas se reproduire entre-eux. Après tout, elles étaient toutes des filles. Le silence regnait. Le seul bruit que l'on entendait était celui du vent. Il se recula de quelques pas de moi, me liberant de l'emprise qu'il exerçait sur moi et éclata... de rire. Moi, je le regardait incompréhensive. Il avait le culot de se moquer de moi et DEVANT moi !
<< _ Qu-Quoi ?!
_ Oh, ma-mais rien ! me dit-il entre des éclats de rires
_ Ok. >>
Je me dégagait de l'arbre, le maudis interieurement et me retourna de nouveau dos à lui fesant virvolter ma cape pour la deuxième fois .
<< _ Part. Tu n'as plus rien a faire ici.
_ Ooohhhh... Je vois que mademoiselle s'est lassée de ma charmante compagnie et veut me virer de son champs de vision.
_ Exactement et je ne me suis jamais ne serais-ce que interessée par ta compagnie.
_ Si c'est ce que mademoiselle désire, je ne peut contester. >>
Il se fichait complètement de moi. Et ça l'amusait grandement. Il me parlait avec un accent de serviteur. Je commençais à marcher vers une petite forêt, qui se trouvait sur la colline. Je sentait ses pas dans mon dos, or, la sortie était de l'autre côté. Je m'arrêta et lui dit le dos tourné.
<< _ Je peux savoir pourquoi tu suis mes pas ?
_ Je ne te suis pas toi en général. Tu aurais aimé ?
_ Bien sur que non ! Et comment ça, pas moi en général ?
_ Et bien tu n'est pas une sorcière Amu. >>
A l'entente de mon prénom je me retournait complètement vers lui. Le fixant droit dans les yeux.
<< _ A-Amu ?
_ Quoi ? Tu ne connais pas ton prénom ?
_ Si mais comment le connais tu ?
_ Secret professionnel
_ A d'autres. Alors ?
_ Tu ne lacheras pas l'affaire n'est-ce pas ?
_ Exact. Tu me connais bien dis donc.
_ Evidemment. Entre mariés.
_ Ma-Mariés ?! >>
J'était choquée ! Mariés ?! Mais de quoi parlait-il ?! On ne se connait même pas !
<< _ De quoi parles tu ?
_ Et bien, de nous deux.
_ Nous deux ? Mais je ne te connais même pas !
_ Oh si. Mais je suis déçu que tu m'est déjà oublié...
_ Je ne comprend pas de quoi tu parles
_ J'avait remarqué. Bon trève de plaisenterie. Suis moi. On va aller dans un endroit ou nous pourrions discuter au calme. >>
Je ne voulais pas le suivre. Et si tout ce qu'il racontait était un pur mensonge ? Et si il savait que j'était justement la sorcière dont tout le monde parle ? Et si il avait disposé un piège quelque part ? Et si... Trop de " Et si " à mon goût. Aller hors de la colline m'était impossible. J'allait décliner son invitation mais quelque chose au fond de moi me disais de lui faire confiance. Qu'il ne pourrais jamais me faire de mal. J'esperait juste que mon intuition ne me tromperait pas. Il commençais à marcher. J'enlevit ma cape la laissant tomber à mes pieds, tenant mon grimoire d'une main, ma chère baguette toujours dans ma botte et commença a suivre ses pas laissant ma cape derrière moi. Avec ma cape, les gens m'auraient regardés bizzarement. On marchais dans le silence. Seul le son de nos pas regnaient cette fois ci, et non celui du vent.
<< _ On va où ?
_ Tu le saura au moment venu
_ Pourquoi t'es si froid tout d'un coup ?
_ Pourquoi ? Tu veux que je sois chaud ? Tu veux te blottir contre moi ?
_ Ma-Mais nan ! Je disait ça sous un autre sens ! Imbécile !
_ Je rigole ! >>
On venait de sortir de la forêt se trouvant sur la colline. Les gens me fixaient. Je pense qu'il devait être choqués de voir quelqu'un sortir de la colline sans avoir peur. On commençais à se diriger vers des ruelles... disons... pas très frequentables à mon goût. Des pervers me mataient. Beurk ! Il y en avait de plus en plus qui me relooquaient. Je trouvait ça répugnant. Je me rapprocha de plus près de Ikuto et pris sa main. Il sursauta au contacte de ma main froide et reserra sa main sur la mienne. Sa main était chaude. Elle était agréable. On arriva devant un bar il me semble et Ikuto s'arreta devant. Il entra et je le suivit. Il s'assit à une table ( à 2 ) et je fit de même. Il commenda un café et un parfait au chocolat. Décidée à savoir de quoi il parlait, je pris la parole en première, enfin sans compter " eux ".
<< _ De quoi tu parlais tout à l'heure ?
_ Bah de nous.
_ Soit serieux je te prie.
_ Bon d'accord. Enfaite, je disa-
_ Salut toi. Sa te dit de venir parler avec nous et de laisser tomber ce gros débile ? >>
Il allait me répondre et ces gros balours avaient tout gaché ! Punaise ! C'est pas possible. On parlait tranquillement et trois gros musclés avaient l'air interessés par moi. Malheureusement pour eux, j'était trop occupé.
<< _ Désolé, je suis en très bonne compagnie.
_ Allez. Je sais que tu veux venir avec nous. T'inquiète pas. Allez je te paye un verre. >>
Le plus musclé ( le " chef " des deux autres ) me prenait par le bras me levant légèrement de la chaise sur laquelle j'était assise. Je s'avait me défendre mais je voulait juste voir la reaction de Ikuto. Il réagit et se leva immédiatemment prenant le "chef " par le bras qui me maintenait debout en ayant un air serieux très menaçant.
<< _ Relâche la. >>
Il avait des yeux qui pourraient même effrayer le Satan en personne selon moi. Ils étaient remplis de haine et de colère. J'eu des frissons dans le dos. Pourtant, "le machot" n'avait pas l'air effrayé le moins du monde. Moi, à sa place, je ferais ce qu'il me dit. Et heureusement que je n'était pas à sa place. Je ne pouvait pas utiliser mes pouvoirs pour me defendre, il aurait su que j'était une sorcière.
<< _ Eh ! Parle moi mieux p'tit.
_ Je te parle comme je veux. Lâche la. >>
Je voyais la main d'Ikuto resserrer prise sur son bras. Je voyais aussi le visage du machot se tordre de douleur, mais il ne poussait aucun crit, il avait surement trop de fierté.
<< _ C'est bon ! Allez, on se casse les mecs.>>
Le machot enleva son bras de l'emprise de la main d'Ikuto et commença à partir. Les autres commencère à le suivre. Ikuto se s'assit et le serveur nous passa un café pour lui et un parfait au chocolat. Je mit ma cuillère pour goûter au parfait mais j'entendit quelque chose de plutôt désagréable à mon égart de la part d'un des 2 machot qui suivait celui qui m'avait aggressé. Mais j'en allait pas faire tout un plat.
<<_ T'façon elle était pas si belle, elle est moche.
_ Oh ! >>
Je voyais Ikuto se lever d'un coup, faisant grincer les pieds de sa chaise sur le sol, produisant un bruit très désagréable . Il avait hausser la voix, ce qui avait attiré l'attention de toutes les personnes se trouvant dans le bar. Oh oh. J'ai un mauvais présentiment.
<< _ Ouai y'a quoi ?
_ Retire c'que t'as dit. >>
Il commençais à s'approcher du nouveau emmerdeur et le prit par le col. L'autre le regardait avec peur mais aussi avec un regard méprisant.
<< _ Ouai, c'est bon. >>
Ikuto le relacha et fit demi-tour, pour revenir à la table et s'asseoir comme si de rien était. Les clients reprenèrent leurs activités et nous pouvions enfin parler. Ils m'avait bien defendue, je n'ai rien contre, mais c'était pas la peine d'en faire tout un plat. Je commença à plonger ma cuillère dans le parfait et en prit une bouchée. Elle était tout simplement exquise. C'était délicieux.
<< _ Mhhmmmm... Ce parfait et exquis ! >>
Ikuto redressa sa tête et me regarda... Bizzarement ? Il me faisait les gros yeux.
<< _ Il y a un problème ?
_ Non, non. tout va bien. >>
Il detourna son regard vers son café et le bu d'une traite.
<< _ Sa va ?
_ O-Oui.
_ ... Tu peux m'expliquer pour l'histoire de mariés ?
_ Ouai. Ca s'est passé il y a 3 ans.
_ Il y a 3 ans ?
_ Oui. >>
Rien que de penser ce qui s'était passé il y a 3 ans, ça me fesait mal au coeur.
<< _ Tu pourrait essayer de ne pas être déprimée ? J'ai mal au coeur.
_ Co-Comment tu sais ça ?
_ Nos coeurs sont aussi reliées, pas que nos corps. Si tu es triste, je le suis aussi, si tu es contente, moi aussi, nous partageons les mêmes sentiments.
_ Co-Comment ça se fait ?
_ On est mariés.
_ ...
_ Bon, je vais te raconter. Ca s'est passé il y a 3 ans, chez toi, au temple. >>
Je l'écoutait attentivemment. Cette histoire allait surement avoir un impacte sur ma vie.
Flash Back :
PDV Ikuto :
J'était en sale état. J'avait combattut plus d'un quarantaine de monstres et une sorcière plutôt forts. Cette satanée sorcière avait invoqué beaucoup mais beaucoup de monstres. Mes vêtements étaient en lambeaux. Mais vraiment dans un sale état, et il n'y a pas que eux, j'était dans le même état que me vêtement. J'ai finalement réussi à mettre hors d'état de nuire cette sorcière. Je sortait de cette fichue forêt se trouvant dans une montagne. J'avait entendu dire par les habitants du village en dessous de la montagne qu'un temple se trouvait sur cette montagne. Alors que je m'appretait à sombrer dans le néant, je vit une lueur devant moi, non bien loin. Je suivit la lumière qui me conduisit vers un temple. Il était grand, beau, et avait l'air chaleureux. Je me permetta d'entrer et vit une petite fille, très mignonne. Elle devait être âgée de à peine 3 ans. Dès qu'elle me vit, ses yeux refletta la peur. Il y avait de quoi. J'était couvert de sang de la tête aux pieds. Elle hurla, si forts que j'en eu mal aux oreilles et m'évanouit. La dernière chose que j'eu vu et le visage d'une jeune fille. Elle voulu surement dire quelque chose mais ses lèvres ne bougèrent pas et elle me regarda avec un air choqué. Elle était tout simplement magnifique. Ses cheveux avait l'air si soyeux, ses yeux étaient brillants comme le soleil, sa peau, douce, et ses lèvres couleur pêche ne demandaient qu'à êtres embrassés. Elle appela ses parents. Je me réveilla dans un lit, tout propre, avec de nouveaux vêtements. La chambre dans laquelle je me trouvait était remplit d'un parfum exquis à mon goût. Je me demandait à qui il appartenait. Peut être à la jeune fille de tout à l'heure. Je voulu me redresser mais la douleur m'en empechait. Je me resous à rester allonger et vit l'ange de tout à l'heure. Elle était allongée sur mes genoux, qui sont converts par un dras. Elle commença à se reveiller et dès qu'elle me vit reveillé, elle commença à rougir et me demander si j'allait bien.
<< _ Oui, je vais bien.
_ Comment tu t'appelle ?
_ Ikuto Tsukiyomi. >>
A cette époque, je n'était pas encore connu. Personne ne me connaissait encore. Le silence devint roi. Quand elle le brisa.
<< _ Ah... Moi c'est Amu, Amu Hinamori. Enchantée. >>
Elle me tendit la main et me sourit. Elle est tout simplement trop-belle. C'est pas possible d'être aussi belle. En plus, elle passe ses journée enfermée dans ce temple. Je saisit sa main tendit et la chaleur de sa paume se propagea en moi. Une douce chaleur réconfortante.
<< _ Viens manger, tu dois avoir faim. >>
Je ne lui répondit rien, mais lui hocha simplement la tête. Je me leva et la suivit, malgré l'horrible douleur qui était en moi. Je la suivit jusqu'à sa salle à manger et se trouvait de merveilleuses choses à manger. L'odeur de la nourriture me donnait l'appétit. Salade Crudités, Un poulet rôti, de la choucroute, de la purée de pommes de terres, et comme dessert, glaces au chocolats, comme je les aimes. Je mangea avec eux et me promis de partir le lendemain à l'aube et de leur offire des offrandes, du poisson ? De la viande ? J'irai les chasser. Pourquoi pas ? C'est mieux quand c'est naturel, je trouve. Après que tout le monde eu terminé de manger, je voulu au moins ranger la table, les aider pour les remercier. Mais qualqu'un me devança.
<< _ Je vais ranger.
_ Non, laisse moi faire, vous avez déjà fait beaucoup pour moi j'aimerais au moins vous aider à débarrasser la table.
_ Mais non, va dormir, je m'occupe de tout. >>
Elle commença à empiler les différents assiettes, de différents motifs floraux. Je lui pris le tas et continuait d'empiler à sa place. Elle me reprit le tas et nous continuons ainsi sous les regards, disons moquants de ses parents et sa soeur qui ne comprenait rien. Soudain, je grissa sur le parquet et tomba directement sur elle, la plaquant contre la table et plaquants mes lèvres sur les siennes au passage. Elles étaient chaudes, douces et surtout agréable. En voulant plus de sensations, je commença à bouger lentement mes lèvres, pour ne pas trop la choquer et la gener. D'abord, elle essayait de me pousser, mais je continuait. Cette sensation était devenue comme une drogue pour moi. Je continuait sous les regards, disons, choquées de ses parents. Sa mère couvrait les yeux de la petite soeur à l'aide de sa main. Son père allait dire quelque chose mais, une lumière éblouissante commença à apparaitre. J'ouvrit les yeux et n'eu le temps que de voir d'où venais la lumière. Elle venait de devant moi. De Amu. Je commença à me separer des lèvres de Amu. J'avait le coeur lourd, comme si j'allais le regretter. Je me reveilla sous des planches. Elles étaient lourdes et m'avaient fait beaucoup de dégats mais pas assez pour me tuer. Déjà que j'avait de grâves blessures de base, en comptant celles ci en plus, je ne serais plus capable de marcher. Je poussa les planches qu'il y avait au dessus de moi et fut surpris de voir que je n'avait aucune douleur. Que je n'avait rien.Je cherchais tout d'abors Amu, mais me resigna au bout de 2 heures. Quand j'allait abandonner, une sombre lumière vint vers moi. Elle était bleue.

Qu'est-ce que c'est que ça ? La lumière se rapprochait de plus en plus de moi, et je reculais doucement me mettant en pose defensive.
<< _ Jeune homme.
_ Ca parle en plus ce truc ?
_ Je vous prie de me parler plus poliment monsieur.
_ Pfff... Une sphère noire me donne de ordres... et puis quoi encore ?
_ Eh bien j'aimerais que tu gardes tes distances avec Amu
_ Comment ça ?
_ Je veux que tu gardes tes distances avec ma maitresse
_ Ta maitresse ?
_ Amu est très puissante. Tellement, que son corps ne peut le supporter. Pour ne pas causer sa perte, j'ai décidé de sortir de son corps.
_ Et pourquoi je devrais garder mes distances avec elle ?
_ Parce que vous lui causez du tort.
_ N'importe quoi !
_ Eh bien voyez par vous même !
_ Très bien. Où est elle ?
_ Au temple. Elle rassemble ses affaires pour partir. Suis moi >>
Je le suivit et arriva finalement au temple, je voulu aller la parler mais en avançant un choc se propagea dans mon corps.
<< _ C'est quoi ce délire ?
_ J'ai dit que tu pouvait voir de toi même, et non que tu aille lui parler.
_ Et pourquoi ça ?
_ Parce que tu n'es pas digne d'elle. Vous n'êtes pas du même rang. Tant que tu ne sera pas assez puissant, je ne te laisserais pas t'approcher d'elle à ne serais-ce que 100 mètres.
_ Pfff, que de belles paroles. Et si je vais la voir vous faites quoi ?
_ Je serais alors obligé de t'ejecter à 500 mètres d'elle.
_ Toi ?
_ Oui
_ Pourquoi je ne serais pas digne d'elle ? Pourquoi est-elle superieur à moi ?
_ Parce qu'elle est la fille du Satan en personne.
_ S-Satan ?
_ Oui
_ Le Dieu de enfer ?
_ Oui >>
J'était choqué. Elle, fille du roi des enfers ? C'est une très bonne blague.
<< _ Preuve
_ Quoi ?
_ Je veux des preuves.
_ Très bien. Quelles preuves veux tu ?
_ Montre moi sa puissance.
_ D'accord, mais ne le regrette pas après.
_ Pourquoi je le devrais ?
_ Parce que en déclenchant sa puissance, elle ne se controlera plus. C'est sa magie qui la controlera.
_ Qui es tu ?
_ Une simple boule de feu. Tu en saura plus à notre prochaine rencontre. >>
Je fut projeté, je ne sais où, je crois que la ville s'appelle Fairy City, oui, ça doit être ça. Je devait devenir plus fort, plus fort pour pouvoir être avec celle que j'aime. Oui, celle que j'aime. J'était tombé amoureux de Amu. Celle femme que je connais que depuis quelques heures. Elle avait l'air gentille, amicale, simple, ne s'interessait pas au produits très couteux comme les autres filles, aux vêtements au shopping et tout le reste. Elle était tout simplement elle. Et je l'aimais. J'allait tout faire pour être plus puissant et pouvoir être digne d'elle. Je ne svais pas pourquoi je l'aimais, j'était attiré par elle. Je savait qu'elle était differente des autres filles. Que elle ne s'interesserait pas à mon simple physique, mais plus à mon caractère. La personne qu'elle aimeras aura de la chance. Elle l'aimeras sans doute pour ce qu'il est lui. Pas pour ce qu'il possède. Même si un richissime beau gosse, mannequin lui demande en mariage, si elle ne l'aime pas elle refuseras. Ca doit être le coup du destin. Je me disais que je ne pouvais pas tomber amoureux d'une personne, comme ça, du jour au lendemain. Mais j'ai la preuve que si, justement. Et j'avait l'impression que cette femme, sera la seule qui pourras me rendre heureuse.
Cela fait maintenant 3 ans que je m'entraine sans relache. Ca fait aussi 2 ans que je suis partit de cette ville. Pas que je ne l'aime pas, mais plutôt à cause de mes missions. Celle ci me prit deux ans. Mes ce n'était pas une mission, mais plutôt un entrainement particulier d'un maitre que je connaissait depuis longtemps. Il était le père d'un ami qui m'était cher et m'avait appris à me défendre, attaquer et purifier des êtres sombres. Après ces 2 ans, je décidais de retourner à Fairy City. Elle me manquais, malgré que je n'ai vécu que 1 an là-bas. Mais c'est dans cette ville que j'ai fait mes début en tant que chasseur, puis chasseur de sorcières. J'était devenu célèbre après seulement 1 an. Tout le monde me connaissait. Au début, je continuait de chasser des sorcières, des monstres et toutes sortes de chose en même temps que mon entrainement. Mais la fatigue commençais à s'emparer de mon corps, et je fut contraint de choisir entre chasser, et m'entrainer. J'ai choisit au bout d'un moment de reflextion que si je voulait devenir plus fort, je n'avait d'autres solutions que de m'entrainer. Ce soir là, je me mit en route pour rentrer. Et je n'arriva que le lendemain à parir de l'aube. Il était environ 10 heures. Je le sait grâce au soleil. J'alleit entrer dans la montagne dans laquelle je séjournais d'habitude, mais je vit de la lumière. Il y en avait beaucoup à cette heure ci mais, celle ci avait l'air différente. Je me rapprochait et vit quelqu'un. Il était plutôt beau, il devait être populaire avec les filles, comme moi d'ailleurs. J'aurais pu être heureux avec l'une de ces filles peut-être. J'ai essayé maintes et maintes fois de me mettre avec plusieurs filles qui ressemblaient à Amu, mais je n'avait justement qu'elle en tête. Maintenant que j'y pense, du feu bleu sort de cette personne. Sur sa tête. On dirais des cornes tient. Ses cheveux ne brulent pas. Un papillon se trouvait sur le haut de son nez, un papillon bleu et noir. Je cru voir une larme couler de son visage. Ca doit être mon imagination.

J'allait l'attaquer, il ressemble à un démon, et je sens que s'en ai un mais avant que je ne puisse attaquer, il me dit quelque chose de surprenant, et je ne m'y attendais pas du tout. Le papillon partit de sur son nez et il me regarda. Il me regardait avec haine quand soudain, son regard s'illumina et il me sourit.
<< _ Yo Ikuto, tu dates !
_ Qui est tu ?
_ Rohh... T'as pas de cervelle ou quoi ? C'est vrai que j'ai changé d'apparence. Bon, comme je suis de bonne humeur, jouons aux devinettes !
_ Quoi ?
_ On joue aux devinettes !
_ Hors de questions.
_ Ok alors tu ne veux pas savoir qui je suis ?
_ Non, ça ne m'interesse pas. >>
J'avait ma faux à la main, j'utilise la magie d'invocation. Je peux invoquer n'importe quoi, tout ce que je voulais. Mais il ne fallait pas que la personne, démon ou monstre que j'invocais ne soit plus puissant que moi. J'avait invoqué ma chère faux. Elle était ma préférée. J'allait l'attaquer quand j'entendit un seul mot et je m'arreta, telle une statue, le fixant droit dans les yeux, choqué, lui, ne bougeait pas du tout, et n'avait pas peur.
<< _ T'as dit quoi ?
_ Amu
_ Amu ?
_ Hinamori Amu, cheveux roses, yeux couleur or, fine, belles courbes, lèvres couleur pêche. Ca te rappelle quelque chose ? >>
Je fut choqué. Comment la connaissait-il ? Et surtout comment savait-il que je la connaissait ? Quel lien avait-il avec elle ? Sont-ils amants ?! Les questions se bousculaient dans ma tête, et la jalousie me rongeais de l'interieur. Je rangeait mon arme. A quoi bon ? Si je l'attaque je n'aurais plus d'information sur Amu, que je cherche depuis 3 ans. Qui était-il ? Ou avait-il eu des informations sur elle ?
<< _ Comment la connais tu ?
_ Si tu veux le savoir, alors tu dois jouer.
_ Très bien, je joue. Quelles sont les règles du jeu ?
_ Il n'y en a pas. Tu dois juste me poser des questions et je dois te repondre par oui, probablement, non, probablement pas et je ne sais pas. On commence ?
_ Oui. Alors, je te connais ?
_ Oui
_ Je t'apprécie ?
_ Probablement pas
_ Comment as tu connu Amu ?
_ Tu dois deviner qui je suis, pas comment je connais Amu.
_ Es tu le petit-ami de Amu ?
_ Ooww ! Serais tu jaloux par le pire des hasards ?
_ Quand nous nous sommes rencontrés ?
_ Il y a 3 ans
_ 3 ans ?
_ Comment étais tu ?
_ Petit, rond et bleu.
_ Petit, rond et bleu...Petit, rond et bleu...Petit, rond et bleu.. T'était gros ?
_ PAS DU TOUT !
_ Tu es la petite boule de feu bleu qui m'a empéché de voir Amu il y à 3 ans au temple de la montagne au dessus de Fairy Tears c'est ça ?
_ Oui ! BINGO ! Tu es pas si bête que ça en faite !
_... Bref qu'est-ce que tu sais sur Amu ? Qu'est tu pour elle ?
_ Bah qu'elle est pas loin d'ici et que je suis son frère.
_ Où ?
_ Ca, je ne suis pas obligé de te le dire.
_ Mais tu m'avait dit que t'était une partie de sa magie en trop.
_ Oui, mais je suis son frère caché. Elle ne sait pas que j'existe. Je devait vivre en elle jusqu'à que ses pouvoirs apparaissent, sinon, elle se serait transformmée en une veritable sorcière. Elle aurait commencé par elle sadique, méchante, impolie. Puis des boutons commencerais à apparaitre sur son visage et son ne-
_ C'est bon, j'ai compris. Elle sait pas que tu existe ?
_ Non, elle ne se doute de rien.
_ Je peut l'approcher maintenant ? Tu m'avait dit que si je devenait quelqu'un de plus fort, je pourrait l'approcher.
_ Mhhhmm... Faisons un combat. Je pourrait évaluer ta force. Combat à mains nu, au corps à corps.
_ Ok, si tu me dit où elle est exactement après le combat !
_ Si c'est ce que monsieur souhaite, pas de problèmes. >>
Nous commencions à nous battre. Nous nous battions comme à la boxe. C'est a dire, de donner des coups. Il me donait surtout des coups vers le bas, et moi, je ripostait avec mes avants bras, et me defoulait vers son visage et son torse. On continuait comme ça pendant au moins quelques minutes et nous nous arretions, enfin, il s'arreta. Je le regarda perplexe et il me répondit avec le sourire grand comme un arc-en-ciel.
<< _ Va, tu attend ce moment depuis longtemps non ? Elle est sur la colline. Elle s'entraine à la magie. Depuis qu'elle croit que ses parents ont étés tués, elle s'entraine tous les matins d'arrache pied.
_ Comment ça " qu'elle croit " ?
_ Eh bien, ses parents ne sont pas morts comme l'a prétendu le maire de Fairy Tears, le maire de son ancienne ville. Après avoir déclenché sa magie, par ta faute, ses parents et sa soeur ont étés forcés d'aller dans des labauratoires top secrets en Californie, en Silicon Valley. Ils ont su que Amu était la fille de Satan et ils voulaient savoir pourquoi. Elle était bien née du père et de la mère d'Amu, mais les gènes du Satan étaient aussi présents.
_ Comment ça, par " ma " faute ? Et pourquoi l'a t'ons mentit ?
_ On l'a mentit car le gouvernement et l'Eglise lui ont demandés, à lui ainsi qu'à toute la ville. Au début, il refusaient catégoriquement. L'Etat à donc suivit par des menaces. Que s'ils ne faisait pas ce qu'ont leurs demanderaient, ils brulerais leur village. Si tu savait toi que tes parents étaient vivants, ne les recherais-tu pas ? Et surtout que c'est toi qui a déclenché sa magie !
_ J'ai fait comment ?
_ En l'embrassant tien !
_... Et pourquoi tu ne lui a pas dit que ses parents n'ont pas étés tués ?
_ Parce qu'elle ne ne serais plus entrainée et d'autre personnes mourront par sa faute, elle culpabiliseras et finira par se suicider.
_ Comment tu sait ça ?
_ J'ai été dans son corps, je savait à quoi elle pensait.
_ Rohh, tu m'avait dit que t'était sortit de son corps de ton propre gré !
_ Bah parce que monsieur a déclenché ses pouvoirs !
_ Ouai bon, pourquoi tu ne lui dit pas que t'existe ?
_ Parce que si elle me voit sans me connaitre, tous ce que j'ai traficoté en elle ne servira plus à rien !
_ Comment ça, " traficoté " ?
_ Bah j'ai bloqué son sang de sorcières durant 3 ans de ma vie. Je l'ai bloqué en étant son corps. Je controlais tout ce qui ce trouvait dans son corps. Sang, gènes, Organes, Veines et tout le reste. Si tout ce que j'ai fait et gaché par un bon à rien je te jure que je ne resterais pas la les bras croisés.
_ Glouup... Bref, et si elle te connait avant ?
_ Bah, elle ne risque rien.
_ Pourquoi tu ne demande pas à quelqu'un de lui parler de toi ?
_ On me traiterais de monstre, on me balancerais à la police, on diras tout ce que j'ai dit à la personne à tout le monde et j'en passe. On ne peut que compter sur soit même dans ce monde. Et puis qui voudrait aider une sorcière ?
_ ... Moi.
_ J'aimerais bien que tout le monde soit comme toi alors !
_...
_ Va
_ Va... ?
_ Va la voir.
_ Tu est sur ?
_ Tu veut pas y aller ?
_ Si ! Bien sur que si !
_ Bah va y avant que je ne change d'avis !
_ O-Oui ! >>
Je partit en courant vers la forêt de la colline. J'entend des sons. Une voix. Douce et mélodieuse. Sa doit être la sienne. Je sortit de ma cachette trop rapidement, me mettant des épines au passag. Je voulait la voir. Cela fait des années que je rêve d'elle. Tous les soirs où je cauchemarde sur le fait quelle me rejette, quand je l'embrassait. Maintenant, elle était enfin devant moi, le regard surpris, le mien aussi d'ailleurs. Je savait qu'elle ne me reconnaitrait surement pas. Alors pourquoi ne pas jouer un peu ? Elle ne savait pas que j'était lié avec elle grâce au cadenas. J'avait la clé et elle le cadenas. Elle a surement eu le cadenas en même temps que moi. J'ai entendu dire que ce cadenas et cette clé sont une légende. Les partenaires qui la possèderont pourront accéder au paradis, c'est une chance pour une sorcière. Et seul les sorcières peuvent l'avoir. Elle en était donc une ? Elle n'en avait pas l'air. C'est surement grêce à son frère. Je lui doit logiquement beaucoup.
Fin du Flash Back
Je finit de raconter ce qu'il s'est passé, et la vit en larme, la cuillère ( qui devait servir a manger le parfait ) dans sa bouche. Je voyais ses mains trembler et son regard plein de tristesse. Je vit aussi son frère. Derrière elle, avec les larmes aux bords des yeux. Il devait surement se retenir. Ah ! La fierté !
<< _ O-Où e-est-il ?
_ Derrière toi >>
Elle se retourna et fut choquée de le voir. Son visage passa de choquée à heureuse. Ils se regardèrent longtemps dans les yeux, puis se rapprochèrent et finirent par se prendre dans les bras, les larmes coulant aux yeux. Je fut ému, et ce fut à mon tour d'avoir les larmes aux yeux, mais ma fierté m'en empechait. Ah ! La fierté ! Je sais, j'ai dit la même chose deux fois. Amu se retourna vers moi et me pris dans ses bras. Sa chaleur envahissait mon corps. Je me sentait si bien. J'en était sur maintenent. Je l'aime. Je voulais rester comme ça pour le restant de ma vie, ça ne me derangerais pas du tout. Mais le plaisir fut de courte durée et elle quitta mes bras pour de nouveaux aller dans ceux de son frère. J'était jaloux. Mon coeur me pincait. Nous quittâmes le bar et allons sur la colline. Nous marchâmes dans le silence. Quand soudain, Amu fut attaqué, par plusieurs épées lui traversèrent le corps. Les épées toujours en elles, elle hurla de douleur. Ce son m'était insupportable. Elle tomba alors a genoux par terre et cracha du sang. Son frère et moi nous baissèrent immédiatement pour la soutenir en étant choqués. Tout c'était passé si vite !. Je regarda tout autour de nous ayant un visage de haine profonde et y vit une jeune femme. Les cheveux bruns, ses vêtements étaient déchirées, sa peau était couverte de sang. Mon regard était plein de haine. Ma respiration était sacadée, je tranpirait, je ne reflechisais plus. Tout ce que je savais c'est que en xce moment, la personne que j'aimais a été poignardé par le quelqu'un et je voulait savoir qui pour lui faire sa fête ! Je voulu l'attaquer mais le bras du frère de Amu m'en empecha. Son frère était calme, très calme, mais je lisait dans son regard, de la colère, tristesse et de l'inquietude.
<< _ Ca ne sert à rien de l'attaquer, cette personne n'est qu'un cadavre.
_ C-Ca veut dire qu'il est controlé ?
_ Oui >>
Il était très calme.
<< _ Qui est tu ?
_ Un cadavre
_ Répond
_ Très bien mon fils.
_ F-Fils ?! >>
Son regard se remplit de haine. Ses yeux se sont assombris et il avait les poing serrés. Ils n'était plus calme. On était deux alors !
<< _ Rin, tu m'a manqué ! >>
Il termina sa phrase par un rire. Un rire machiavélique. Son père ? Ca veut dire que... Si il est le frère de Amu, qui Amu est sa soeur et est la fille du Satan, cela voudrais dire qu'il était son fils, fils du Satan. Donc, la personne qui possédait son corps était le Satan ?!
<< _ Pourquoi as tu fait ça Père ?! Amu est ta fille non ?!
_ Oui, elle l'es. Justement, j'ai besoin qu'elle rentre en enfer, j'ai besoin qu'elle se marie, j'ai déjà prévu un prétendant pour ça, elle ! HaHahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha... Keuf Keuf ! Je commence à m'ennuyer en bas, si elle vient, ce sera peut être plus interessant. Bref, ce corps ne peux plus me supporter il est trop faible. Ce n'est qu'un corps d'humain ! >>
Le corps tomba. Je regarda Amu de nouveau et sentit une horrible douleur au coeur. Je m'accroupis et fermais les yeux. Je me sentait très mal. Je cracha du sang. Beaucoup de sang. Je me sentait très mal. Je me souvint pourquoi j'ai si mal. C'était par rapport à Amu. Nous sommes mariés n'est-ce pas ? Si elle souffre, je souffre aussi logiquement. Elle beaucoup. Je regarda de nouveaux Amu et m'approcha d'elle, accroupis, ce n'était pas facile. Son frère me regarda avec inquiètude. Je savais que j'allais y passer. C'est sur. Alors je voulait au moins faire une dernière chose avant. Je posa mes lèvres contre les siennes et mes lèvres bougèrent automatiquement. Elles bougeaient. Les siennes aussi. pendant notre échange, je prit quelque chose dans ma poche. Je sortit ce quelque chose, et le rapprochais du cou d'Amu. C'était une clé. Pas n'importe quelle clé, celle de la légende. Je débloqua son cadenas en même temps que de l'embrasser et une lumière intense sortit d'elle à nouveau. Comme ce jour, il y a 3 ans. Mes lèvres quittèrent les siennes et avant que nous disparaissions, je lui susurra ces quelques mots.
<< Je t'aimais, je t'aime, et je t'aimerais toujours. N'oublie jamais cela, s'il te plait >>
A mon grand étonnement, j'entendit une murmuration, et nous scellâmes nos lèvres une dernière fois, qui resterons scellés à jamais.
<< Moi aussi, Je t'aime. Depuis notre premier baiser, je suis contente que le destin nous ais réunis ! >>
Amu et Ikuto disparrurent, sous les yeux de Rin. Des larmes sortaient de ses yeux. Il pleurait. Il ne se retenait pas.
<< Soit heureuse, onee-chan ! >>
Rin, quand à lui, était devenu médecin et était marié, avec un enfant, une fille, nommée Kitsune Okumura. Elle avait les yeux de Rin et les yeux de sa mère, en vert. Il était devenu médecin par la suite à cause de ce qu'il c'est passé ce jour là, il se disait que si il était médecin, il aurait pu lui infliger les premiers soins et elle aurait surement survécu. Où sont à présent Amu et Ikuto ? Vous devriez le savoir. Avez vous bien lu ? Souvenez vous de la légende.

ShugoChara-644, Posté le samedi 14 mai 2016 15:08
amuto44 a écrit : " "
:)